loader
Loading...

Mythril Bermuda

As low as: 55,90 €
loader
Loading...

Sold Out

Notify me when this product is in stock

Les shorts Mythril sont conçus pour l'entraînement, garantissant légèreté et liberté de mouvement. Réalisés en HP Elasticfiber avec des empiècements en Per-Fleece, ils assurent confort, élasticité et respirabilité. Les inserts en micromesh améliorent la ventilation, tandis que les poches latérales avec fermetures zippées en nylon inversé et tirettes autobloquantes offrent praticité et sécurité. Le cordon plat réglable et le logo Macron Hero brodé complètent un vêtement fonctionnel et dynamique, idéal pour l'activité sportive.
  • SKU: 80000484
  • Inserti in micromesh sul retro
  • Poches zippées ton sur ton
  • Ceinture avec cordon plat ton sur ton
  • Inserts stretch sur les côtés et le dos

HP Elastic Fiber: 94% Polyester, 6% Elastane

Lavage en machine à la température maximale de 30° C - Blanchiment interdit - Séchage en machine interdit - N'utilisez pas d'adoucissant - Repassage au fer froid (110 °C). L'utilisation de la vapeur est interdite - Nettoyage à sec interdit - Ne pas repasser sur les impressions ou les logos

Faire sécher les raquettes en cas de contact avec l’eau - Tenir les raquettes éloignées des sources de chaleur - Conserver les raquettes dans le sac Macron Padel spécifique dont les poches sont revêtues d’un matériau imperméable.

En Europe, la livraison de produits a lieu dans les 48-72 heures. Le coût d’expédition dépend du pays de destination. Vous verrez le coût d’expédition à la fin de l’ordre, avant de l’approuvé.

Vous pouvez retourner les produits achetés dans les 60 jours suivant la réception de l'envoi. Ils doivent être dans un état de conservation intact et avec les étiquettes d'origine non retirées. 

CARTON CERTIFIÉ FSC

Le papier utilisé pour les emballages de nos produits provient d'une chaîne d'approvisionnement transparente et est certifié selon les normes internationales du Forest Stewardship Council®, une ONG internationale qui promeut la gestion responsable des forêts du monde entier depuis plus de 25 ans.

SACS EN MATÉRIAUX RECYCLÉS

Pour ses vêtements, Macron utilise des sacs fabriqués à 100 % en polyéthylène basse densité à partir de matériaux recyclés, certifiés GRS - Global Recycled Standard.
Les sacs sont dotés d'un trou qui permet la transpiration et d'une fermeture hermétique qui permet de les réutiliser.

 

x